Build with CoinStats’ all-in-one API. Learn more

EnglishDeutsch한국어日本語中文EspañolFrançaisՀայերենNederlandsРусскийPortuguêsTürkçeTracker portafoglioSwappaCriptovalutePrezziCrypto APIIntegrazioniNotiziaGuadagnaBlogNFTWidgetTracker di Portafoglio DeFiCrypto GamingRapporto 24hPress KitDocumenti API
CoinStats

Le cours du MOON prend 300 % – Le token communautaire de Reddit de retour ?

3a fa
rialzista:

0

ribassista:

0

Surprise de taille pour les détenteurs de MOON : le token communautaire de Reddit va finalement retrouver un aspect utilitaire. Les modérateurs en charge du projet ont annoncé que le MOON devenait déflationniste suite à un burn massif et qu'aucun nouveau token ne serait émis. De plus, une nouvelle feuille de route est prévue pour le token qui était passé aux oubliettes.

L’article Le cours du MOON prend 300 % – Le token communautaire de Reddit de retour ? est apparu en premier sur Cryptoast.

3a fa
rialzista:

0

ribassista:

0

Gestisci cripto, NFT e DeFi in un unico luogo

Connetti in sicurezza il portafoglio che usi per iniziare.