La cryptomonnaie à l'ICO de 4 milliards de dollars vient d'être délistée de Coinbase
8M atrás•
Otimista:
0
Pessimista:
0
Compartilhar

Autrefois fleuron de la période des ICO, EOS (Vaulta) ne fait plus que surnager : elle vient d’être délistée de Coinbase, suite à son rebranding. Retour sur le parcours de celle qui était censée être une concurrente sérieuse à Ethereum (ETH).
L’article La cryptomonnaie à l'ICO de 4 milliards de dollars vient d'être délistée de Coinbase est apparu en premier sur Cryptoast.
8M atrás•
Otimista:
0
Pessimista:
0
Compartilhar
Conecte com segurança o portfólio que você está usando para começar.







